Conseils-Nutritionnel-Diététique

Conseils-Nutritionnel-Diététique

Mes conseils diététiques pour Perdre du Poids

 de017f2f2581dc0ba323161cb8a163b1.jpg
 
Mes recommandations diététique pour perdre sainement du poids !! 
Les interdits alimentaire dans le régime provoque l’échec de la perte. Par conséquent, comptez sur des programmes offrant une quantité modérée de nourriture et une quantité modérée d’alcool. Cependant, assurez-vous que votre programme est planifié pour vous par un spécialiste . Vous avez peut-être déjà mis en place des programmes de régime réussis ou non. Vos deux expériences sont très précieuses. Parce qu’ils sont des données importantes pour le changement de comportement. Ecrivez ce que vous ressentez avant, ce que vous ressentez maintenant. Soyez réaliste quant à votre état de préparation.
 
Il n’y a pas d’échec, il y a déconnexion
Comme dans beaucoup de cas, il n’ya pas d’échec dans le régime alimentaire, abandonnez. D’après mon expérience, ceux qui n’ont pas de fortes intentions et ceux qui dépendent de la motivation de quelqu’un d’autre abandonnent rapidement le régime. Nous cherchons depuis longtemps avec mon équipe ce qui devrait être fait pour que les personnes puissent perdre du poids plus facilement et le voir comme un mode de vie. Il semble que le succès soit temporaire à moins que la psychologie du régime ne soit bien gérée.
 
Par exemple, certaines personnes essaient d’être parfaites lorsqu’elles suivent un régime et même une petite escapade soulève leur culpabilité. Cela conduit à une diminution de la motivation des individus et à un abandon dans le temps, c’est-à-dire à un échec. Cependant, chaque difficulté que la personne peut rencontrer au début du programme est racontée à l’avance et si la personne est prête pour ce processus, la durabilité du programme donné atteint le plus haut niveau possible. L’individu se sent plus à l’aise. S’il est possible d’accepter que même les personnes à la diète qui réussissent le mieux peuvent faire beaucoup d’erreurs, les gens peuvent passer de mauvaises journées, de mauvaises semaines et même un mois entier peuvent être pénibles, le processus de régime peut être géré avec succès. Rappelez-vous que le poisson coulé ne va pas toujours de côté.
 
Laissez-vous penser à un montant inférieur
Ne pensez pas que tous vos problèmes vont perdre du poids quand vous perdez du poids. Ne perdez jamais votre confiance en vous. Essayez de ne pas répéter vos erreurs alimentaires en essayant de trouver des raisons au lieu d’un désastre. Ensuite, visez à acquérir des habitudes alimentaires permanentes Abandonnez toujours la logique pour protéger votre poids. Au lieu de tout manger et de tout boire, essayez de vous discipliner avec de petites quantités. De cette façon, vous pouvez manger et boire tout ce que vous aimez et maintenir votre poids.
Créer un équilibre dans la sélection des aliments. Essayez d’éviter de consommer à nouveau de la graisse le même jour après le repas que vous mangez.
 
• 1 à 2 tasses de thé noir ouvert et sans sucre pendant la journée, plus de 2 tasses de café avec une tisane sans sucre. 
• La consommation d’eau devrait être d’au moins 8-10 tasses par jour pour les femmes et d’au moins 10-12 tasses pour les hommes. 
• Mettez 1 cuillère à café d’huile d’olive dans les salades. Vous pouvez ajouter 5 olives au lieu d’une cuillère à café d’huile d’olive. 
• 1 kg de plats de légumes sans viande. Vous pouvez utiliser 2 cuillères à soupe d’huile d’olive. 
• Légumes interdits, tous les légumes peuvent être consommés. (La pomme de terre remplace le pain, pas un légume.) 
• Tous les concombres, tomates et feuilles de laitue peuvent être consommés pendant la journée.
 
 Un mode de vie sain est bien meilleur qu'un régime !! 
 
Diététiquement,
Yas'Mine Diet
 
 
 
 
 
 


21/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres